MÉRITE TOURISTIQUE 2020 : LES INSCRIPTIONS SONT OUVERTES

Tourisme Côte-Nord est fier d’annoncer le lancement des inscriptions au concours du Mérite touristique 2020. Un gala se tiendra le 7 mai prochain, à Baie-Comeau, afin de couronner les lauréats dans huit (8) catégories différentes.

Huit (8) catégories à l’honneur
Ce sont huit catégories de prix qui seront mises à l’honneur lors de la soirée du Gala :
• Prix « Contribution au rayonnement de la région »
• Prix « Marketing de l’année »
• Prix « Initiative & Développement »
• Prix « Employé de l’année »
• Prix « Or blanc André-Arsenault »
• Prix « Expérience autochtone »
• Prix « Pourvoirie » – Nouveauté!
• Prix « Producteur artisan »

Le prix « Pourvoirie » fait son entrée en 2020. La Côte-Nord étant un lieu qui regroupe un nombre élevé de pourvoiries sur son territoire, Tourisme Côte-Nord souhaite souligner, par la création de ce prix, le travail de l’une des entreprises du milieu.

Prix Québecor Média Est-du-Québec :
En plus des prix du Mérite touristique, les entreprises et les organisations gagnantes courront la chance de remporter une campagne publicitaire télé et web d’une valeur de 4 800 $ offerte par Québecor Média Est-du-Québec. La campagne publicitaire sera tirée par Tourisme Côte-Nord parmi l’ensemble des gagnants des prix 2020.

Comment s’inscrire
Pour s’inscrire, les entreprises doivent être membre chez Tourisme Côte-Nord et remplir un formulaire général et un formulaire spécifique à la catégorie de prix pour laquelle elle souhaite s’inscrire. Les détails des catégories ainsi que les formulaires se trouvent au lien suivant : https://tourismecote-nord.com/gala-du-merite-2020/. Pour les questions, les
entreprises peuvent se référer à Gabrielle Potvin par courriel au gpotvin@cotenordqc.com ou par téléphone au 1 888 463-0808, poste 1323. Les entreprises ont jusqu’au 31 mars pour s’inscrire.

Le Gala Le gala du mérite est une soirée qui rassemblera les intervenants de l’industrie touristique pour souligner l’importance et l’excellence du tourisme sur la Côte-Nord. L’Événement se tiendra le 7 mai à Baie-Comeau. La plateforme de réservation pour l’événement sera dévoilée un plus tard durant l’hiver.

À propos de Tourisme Côte-Nord
Tourisme Côte-Nord|Duplessis et Tourisme Côte-Nord|Manicouagan sont des organismes privés sans but lucratif, reconnus et mandatés par le gouvernement du Québec en matière de concertation régionale, d’accueil, d’information, de signalisation, de promotion et de développement touristique pour la région. Le ministère du Tourisme du Québec reconnaît ces partenaires pour établir les priorités, les grandes orientations et les actions stratégiques qui assurent le déploiement de la Côte-Nord.

Pour plus de renseignements, visitez le www.tourismecote-nord.com.

X