SEMAINE DE L’ACTION BÉNÉVOLE

Havre-Saint-Pierre, 20 avril 2020 – Cette année, la Semaine de l’action bénévole se déroule dans un contexte très particulier où l’importance de l’implication bénévole prend tout son sens.

Peu importe, le champ d’implication, l’apport de tous ces gens qui s’engagent bénévolement, jour après jour, dans différents comités ou organisations, contribuent au mieux-être de la population et à la qualité de vie au sein de notre communauté.  

Tout en enrichissant notre vie communautaire, le bénévolat permet à ceux et celles qui le pratiquent de vivre des expériences personnelles et professionnelles gratifiantes, de créer des liens avec des gens qui partagent leurs passions et de développer un sentiment d’appartenance envers son milieu.  

Dans le cadre de la Semaine de l’action bénévole, l’équipe municipale remercie chaleureusement ceux et celles qui ont intégré le bénévolat à leur programme de vie. Un merci particulier à chaque membre de l’équipe de la bibliothèque municipale qui s’implique avec ardeur, et ce, bénévolement, pour assurer la vitalité de ce service.  

Que ce soit ponctuellement ou sur une base régulière, de nombreuses possibilités de s’impliquer comme bénévole sont offertes au sein de notre municipalité. N’hésitez pas à vous engager, nous avons besoin de vous.

Merci encore et longue vie au bénévolat et à tous les bénévoles!

Pierre Cormier

Maire de Havre-Saint-Pierre

X