FÉLICITATIONS | Finissantes et finissants

À l’instar du comité RAP Côte-Nord, j’ai le plaisir, en tant que maire et au nom de la Municipalité de Havre-Saint-Pierre, de féliciter tous les finissantes et les finissants des différents niveaux scolaires et de souligner l’importance de persévérer.

Je souhaite une belle continuité à celles et ceux qui poursuivront leurs études et la bienvenue sur le marché du travail à nos jeunes et moins jeunes diplômés. Peu importe que vous ayez pris un certain retard ou encore décroché, je vous invite à persévérer et à revenir sur les bancs d’école, afin de vous donner la chance d’obtenir un diplôme. Notre communauté et toute la société ont besoin de vous, peu importe le genre de diplôme que vous viserez. Sachez que plus vous serez qualifié, plus vous viendrez enrichir un monde du travail qui a grandement besoin de vos compétences.


En tant que maire de Havre-Saint-Pierre et ex-décrocheur, je tiens à vous dire comment je suis fier de vous, finissantes et finissants, et ce, peu importe le chemin que vous avez emprunté ou celui que vous emprunterez, afin d’obtenir un diplôme.
Soyez assuré que vous êtes l’avenir de notre communauté.


Félicitations à toutes et tous!


Paul Barriault, maire

X